La nouvelle collection Printemps Eté des gîtes avec piscine

Posted by gites40 | Actualité,Bons PLans,Ecogite,gites,nouveautés | Vendredi 27 avril 2012 8 h 57 min

5 nouveaux gîtes avec une  piscine privative ou commune viennent de rejoindre le label Gîtes de France dans les Landes.

Dans le Parc Naturel des Landes de Gascogne, « Avre de Patz » (c’est son nom en Gascon Havre de Paix),  peut accueillir 4 personnes.
Vous profiterez d’un  parc de 5000 m² boisé avec ses différentes essences végétales. Pour faciliter votre séjour : draps, linge de maison et linge de toilette fournis. Et pour rester connecté, un réseau Wifi !
Sur les Coteaux de Chalosse, rendez-vous à Caupenne à la Métairie de Laurech offrant un joli point de vue sur la campagne alentour. Maison au cachet certain, alliant le charme de l’ancien à une décoration contemporaine. Le gîte d’une capacité de 5 personnes offre un niveau de confort 3 épis et  répond au label « écogîte » ; ici,  les énergies renouvelables ont été privilégiées !
A côté de Mont de Marsan, dans un environnement forestier,
le gîte Chante l’Eau propose une piscine privative. A votre arrivée, les lits seront faits.  Pour vous rendre à la boulangerie et autres commerces du village, à seulement 3 minutes, vous pourrez enfourcher les vélos mis à disposition. Brocas les Forges est un  village  très accueillant avec son étang, ses arènes, ses tennis, son boulodrome, ses aires de jeux pour les petits, et ses circuits pédestres et VTT au cÅ“ur de la forêt landaise.
Tout près de Sabres,  dans un endroit calme et retiré en forêt,
le Moulin de Marie vous souhaite la bienvenue. Un gîte grande capacité pour recevoir jusqu’à 12 personnes  et un studio,  idéal pour un couple. Une ambiance zen très nature, avec le moulin et son ruisseau. Sur place, vous pourrez vous adonner à la pêche ou bien emprunter les chemins de randonnées tout proches. Confort et convivialité pour séjourner en famille,  en groupe  ou à deux dans un cadre authentique.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire